Agence de développement économique et touristique des Hautes-Alpes Bureaux des congrès et Institutionnels

Gap

A moins de 200 km de Marseille, les Hautes-Alpes offrent un dépaysement tant par la diversité de ses paysages que par ses lieux et activités insolites qu’elles proposent pour des séminaires.

De la lavande aux glaciers représentent en tout point notre département, vous profiterez de paysages variés et d’atmosphères différentes : en optant pour un séminaire esprit Provence-montagne, vous choisirez Gap ou Embrun, petites villes du sud entourées de montagnes, pour un esprit pur montagne, nos stations de ski sauront vous faire la part belle. Quant aux activités, elles apporteront la valeur ajoutée à votre séminaire, qu’elles soient montagne comme le ski, le VTT, la randonnée, qu’elles soient nautiques comme le rafting, le paddle, le kayak ou qu’elles soient aéro comme la simulation en chute libre, le parapente, l’avion… elles sauront satisfaire vos clients, vos collègues, votre entreprise.

Pour vous aider ou vous conseiller, l’Agence des Hautes-Alpes avec son service dédié aux professionnels sera votre interlocuteur privilégié. Il représente l’offre départementale et saura vous faire une proposition respectueuse selon votre cahier des charges.