Palais des Congrès de Saint Raphaël
Nichée entre la mer et le massif de l’Estérel, Saint-Raphaël est une ville à taille humaine permettant d’allier travail et détente.
Une situation « les pieds dans l’eau », entre mer et nature, sur le port de plaisance Santa Lucia et des dimensions humaines sont les principaux atouts du Palais des Congrès de Saint-Raphaël.
Ici la dimension humaine s’exprime dans ses espaces facilement privatisables – auditorium de 348 places, espace de plain-pied de 1000m² modulable, jusqu’à 9 salles de sous-commission, espace plein air de 700m² – mais également par le soin apporté à la relation client. Premier site du Var à avoir obtenu la certification « Qualicongrès » pour la qualité de service au client, le palais des congrès a également obtenu en 2012 les certifications « Qualité et Développement Durable » et « ISO 50001 » pour son engagement dans une démarche Développement Durable.
Interlocuteur unique pour un programme sur mesure.
Capacité : jusqu’à 550 personnes