CRT Provence-Alpes-Côte d’Azur : Point sur le Grand Prix de France de Formule

Dix ans après sa dernière apparition dans l’hexagone, la Formule 1 revient en France du 21 au 24 juin 2018  ! Le circuit Paul Ricard du Castellet a été choisi pour accueillir le Grand Prix de France et ce, pour une durée de 5 ans. Le Comité Régional du Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur et VisitVar, partenaires […]

Dix ans après sa dernière apparition dans l’hexagone, la Formule 1 revient en France du 21 au 24 juin 2018  ! Le circuit Paul Ricard du Castellet a été choisi pour accueillir le Grand Prix de France et ce, pour une durée de 5 ans.

Le Comité Régional du Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur et VisitVar, partenaires privilégiés du Groupement d’Intérêt Public (GIP) « Grand Prix de France – Le Castellet » aux côtés de la Région, agissent, depuis l’annonce du retour de cette course mythique en région, pour que les retombées économiques de cet événement majeur profitent aux acteurs du tourisme local.

Consultez le courrier de Monsieur Renaud MUSELIER et Monsieur Christian ESTROSI, faisant le point sur l’état d’avancée du projet sur le plan commercial et les modalités à suivre pour devenir partenaire du Grand Prix.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel du Grand Prix de France.

 

 

 

 

Loïc CHOVELON
Directeur Général
Comité Régional de Tourisme
Provence-Alpes-Côte d’Azur