David Lisnard réélu président du CRT Côte d’Azur

L’actuel maire de Cannes et Vice-Président du Conseil Départemental des Alpes-Maritimes, David Lisnard a été réélu président du CRT Côte d’Azur France. Son mandat portant sur les 3 prochaines années, permettra à l’élu d’appliquer son plan touristique pour la région, à savoir développer la clientèle étrangère sur la Côte d’Azur (+12%), et lutter contre la […]

L’actuel maire de Cannes et Vice-Président du Conseil Départemental des Alpes-Maritimes, David Lisnard a été réélu président du CRT Côte d’Azur France.

Son mandat portant sur les 3 prochaines années, permettra à l’élu d’appliquer son plan touristique pour la région, à savoir développer la clientèle étrangère sur la Côte d’Azur (+12%), et lutter contre la saisonnalité de la fréquentation.

Pour se faire une importante promotion sur le web sera menée avec pour objectif de toucher 1 milliard de personne dans le monde (+200%) d’ici 2021, et dépasser les 2 millions de partages du #CotedAzurFrance. Dans le même temps, afin de faire la promotion de la destination, un nouveau cluster Culture et Tourisme sera lancé autour d’un concours international « Best Singer for Côte d’Azur France ».

Et enfin les professionnels participeront à la gestion du CRT, avec la création de Côte d’Azur France Attractivité, une structure informelle qui réunira le privé et le public dans la réflexion, mais aussi le financement de la promotion.

 

Source