Marseille Provence accueillera « Rendez-Vous en France » en mars 2019

La ville de Marseille aura l’honneur de recevoir en mars 2019 « Rendez-vous en France », l’un des plus grands salons du tourisme au monde. Organisé par Atout France, il réunit à chaque édition plus de 1000 tour-opérateurs du monde entier ainsi que de nombreux journalistes de la presse mondiale. Chaque année, les destinations françaises rivalisent pour […]

La ville de Marseille aura l’honneur de recevoir en mars 2019 « Rendez-vous en France », l’un des plus grands salons du tourisme au monde.

Organisé par Atout France, il réunit à chaque édition plus de 1000 tour-opérateurs du monde entier ainsi que de nombreux journalistes de la presse mondiale.

Chaque année, les destinations françaises rivalisent pour décrocher cet événement majeur de la promotion touristique. Et depuis plusieurs mois, tous les acteurs du territoire se sont regroupés pour défendre la candidature de la Provence et de Marseille pour accueillir l’édition 2019. Cette candidature, portée conjointement par le Comité Régional de Tourisme Provence – Alpes – Côte d’Azur, Provence Tourisme et l’Office de Tourisme et des Congrès de Marseille est aussi celle d’un collectif regroupé autour de la marque de destination « Provence Enjoy the unexpected », lancée en 2017 pour conquérir le marché touristique international.

Après examen de toutes les candidatures, Christian Mantei, directeur d’Atout France, vient d’annoncer le 27 mars que Marseille et la Provence avaient remporté l’organisation des « Rendez-Vous en France » 2019, cette annonce venant récompenser un travail de candidature collectif et structuré au service du développement de l’économie touristique en région.

 

Source