Opérations PCE Hiver, les 4 formats

Déjeuner PCE « associations » le 3 décembre à Ladurée sur les Champs Elysées 6ème édition de ce déjeuner réservé aux « destinations » Provence & Côte d’Azur a eu à Ladurée sur les Champs Elysées, Cette rencontre conviviale a permis aux représentants des villes d’Antibes Juan les Pins, Arles, Avignon, Aubagne, Cannes, Mandelieu la […]

Déjeuner PCE « associations » le 3 décembre à Ladurée sur les Champs Elysées

6ème édition de ce déjeuner réservé aux « destinations » Provence & Côte d’Azur a eu à Ladurée sur les Champs Elysées, Cette rencontre conviviale a permis aux représentants des villes d’Antibes Juan les Pins, Arles, Avignon, Aubagne, Cannes, Mandelieu la Napoule, Marseille, Menton, Monaco, Nice, Saint Raphaël et Toulon d’échanger pendant deux heures avec les 28 décideurs de 21 associations et fédérations présents. De nombreux projets de congrès et de conventions sont à l’étude dans la région Provence Alpes Côte d’Azur avec Monaco pour ces prochaines années.

Workshop PCE le 3 décembre 2019 à l’Elyseum

Comme chaque année, Provence Côte d’Azur Events a organisé son workshop MICE, à l’Elyseum, un lieu unique, technologique, avant-gardiste, qui est le temple du mapping 3D à Paris à quelques pas de l’Avenue des Champs Elysées.
L’événement, qui fêtait ses 9 ans, a permis de réunir, le 3 décembre 2019, 22 partenaires et 75 acheteurs sur plus de 280 inscrits (agences, sociétés, associations et fédérations), lesquels ont assuré des rendez-vous en B to B tout au long de la soirée.

L’ensemble des participants ont apprécié l’organisation, les animations proposées par Made In Côte d’Azur et Molinard, la qualité des échanges et la diversité des clients. Un événement qui illustre une nouvelle fois la volonté de la région Provence Alpes Côte d’Azur de réaffirmer son offre MICE et d’attirer de nouveaux événements professionnels sur le territoire.

Soirée associations le 3 décembre 2019 au Moulin Rouge

Pour la 2ème année Provence Côte d’Azur Events a proposé à ses membres « destinations » une soirée spectacle en compagnie de décideurs d’associations/fédérations.
Les 9 invités ont pu rencontrer les représentants d’Antibes Juan les Pins, Avignon, Mandelieu la Napoule, Monaco, Marseille, Nice et Saint Raphaël et échanger avec eux durant le cocktail dinatoire organisé en amont du spectacle Féérie.

Opération PCE en Agences le 4 décembre 2019

Chaque année, Provence Côte d’Azur Events organise dans les locaux de deux agences événementielles parisiennes des présentations de l’offre « affaires » de la région pendant un petit déjeuner, un déjeuner ou café. Cette opération permet aux destinations présentes à savoir : Avignon, Marseille, Nice et Monaco de rencontrer 3 à 6 chefs de projets en une heure de temps.
Ce format nous permet d’échanger plus facilement avec les chargés de projets. Cette année, c’est MKTG, la Californie et le groupe Vista qui nous ont reçus et qui ont évoqué avec nous les attentes de leurs clients.