Ouverture du Grand Hôtel des Sablettes dans le Var !

Dernière ligne droite pour le Grand Hôtel des Sablettes Plage qui ouvre ses portes mardi. L’établissement quatre étoiles qui a rejoint Curio – a collection by Hilton est le dernier fleuron du groupe familial Les Maisons Lelièvre. C’est pour Stéphane Lelièvre « Un pari d’une famille qui croit en sa région. C’est un peu le défaut qu’on a dans cette […]

Dernière ligne droite pour le Grand Hôtel des Sablettes Plage qui ouvre ses portes mardi.

L’établissement quatre étoiles qui a rejoint Curio – a collection by Hilton est le dernier fleuron du groupe familial Les Maisons Lelièvre.

C’est pour Stéphane Lelièvre « Un pari d’une famille qui croit en sa région. C’est un peu le défaut qu’on a dans cette région, ne pas croire en nous, penser que les autres sont plus forts… Moi je n’en suis pas certain, je pense qu’on a une région magnifique, que les gens autour de nous méritent le tout meilleur et qu’ils en sont juste pas tout à fait conscients. Quand je vais me promener dans les Alpes-Maritimes et les Bouches-du-Rhone, j’ai pas le sentiment que c’est plus joli que chez nous, c’est différent… « .

 

Source