Workshop Mice Provence Côte d’Azur Events

13 décembre 2018 bureau de congrès, hôtel Lutetia, MICE, paris, Provence Alpes Côte d’Azur, Workshop Le 6 décembre dernier, le bureau des congrès régional Provence Côte d’Azur Events a organisé un workshop dédié au Mice à l’hôtel Lutetia à Paris. Au programme, networking et rencontres professionnelles. Depuis plusieurs années, Provence Côte d’Azur Events travaille activement […]
13 décembre 2018 bureau de congrès, hôtel Lutetia, MICE, paris, Provence Alpes Côte d’Azur, Workshop
Le 6 décembre dernier, le bureau des congrès régional Provence Côte d’Azur Events a organisé un workshop dédié au Mice à l’hôtel Lutetia à Paris. Au programme, networking et rencontres professionnelles.
Depuis plusieurs années, Provence Côte d’Azur Events travaille activement pour promouvoir la région Provence-Alpes-Côte d’Azur comme une destination Mice. Dans ce cadre, la région organise annuellement un workshop à Paris. Depuis huit ans, cet événement, sous la forme d’atelier, rassemble les acteurs du Mice et met en relation acheteurs, agences événementielles, entreprises, et partenaires membres en région PACA. Cette année, le workshop a accueilli vingt-six partenaires et une centaine d’acheteurs. Les acheteurs recrutés par l’équipe de Réunir, ont assurés tout au long de la soirée des rendez-vous en B to B avec les exposants de la Provence et de la Côte d’Azur. Des animations ont été également proposées par deux agences partenaires, Y Events et Made In Côte d’Azur. Les invités ont apprécié l’ambiance chaleureuse et conviviale, l’organisation, la qualité des échanges et la diversité des invités. Une fois de plus, ce workshop réaffirme la volonté de la région à s’imposer comme destination Mice et à attirer de nouveaux événements professionnels sur son territoire.Un hôtel de luxe pour l’occasionCette année, le bureau de congrès Provence Côte d’Azur Events a mis le cap sur l’hôtel cinq étoiles Lutetia pour organiser son workshop. Situé au cœur de la capitale dans le quartier Saint-Germain-des-Prés, l’établissement reçoit les professionnels dans un espace élégant. Fermé depuis quatre pour des travaux de rénovation, il a rouvert ses portes en juillet 2018. Il propose désormais des espaces dans l’air du temps avec une offre Mice large et diversifiée.

Source